S

Nouveau venu

Dernière activité :16/07/2022 à 15:08
Version d'Excel :français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par SandrineAka

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/07/2022 à 21:25SandrineAka Intégration "dynamique" de Google Sheet sur une page webIl a modifié un peu le code pour ajouter le bouton "rafraichir" , ta solution était la bonne en effet ... au moins la solution définitive est désormais accessible pour ceux qui (comme moi) ne savent pas coder. Merci encore pour ton aide...
15/07/2022 à 18:42SandrineAka Intégration "dynamique" de Google Sheet sur une page webAlors voici la solution retenue : ajouter un bouton pour rafraichir l'affichage...
04/07/2022 à 12:47SandrineAka Intégration "dynamique" de Google Sheet sur une page webMerci pour ton aide. Je suis tombée sur "testEndPointJSON" d'où est issu le code (pas le droit de coller le lien) Quand je modifie la 3ème colonne avec l'ID de ma feuille, mon tableau s'affiche bien en bas ... je pense que c'est en effet un problème de serveur ? Quoi qu'il en soit, l'association pou...
27/06/2022 à 16:01SandrineAka Intégration "dynamique" de Google Sheet sur une page webEn effet, j'arrive à afficher ton tableau en intégrant ton code tel quel mais avec mes ID et GID je n'ai que le titre + nom de l'auteur. Merci beaucoup pour ton aide, rien d'urgent de mon coté...
26/06/2022 à 11:56SandrineAka Intégration "dynamique" de Google Sheet sur une page webMerci, je vois que je peux indiquer l'ID de ma Google sheet ... Pour le reste je suis depassée, il va me falloir un peu de temps pour comprendre. Je ne pourrais donc pas te dire immédiatement si ça fonctionne ... Au moins je sais dans quelle direction avancer 😁, merci...
25/06/2022 à 16:32SandrineAka Intégration "dynamique" de Google Sheet sur une page webJe cherche à intégrer les réponses à un Google form sur une page Web. Sur la Google sheet avec les réponses : fichier/partager/publier sur le web/intégrer et je récupère le code Le problème c'est que le tableau qui s'affiche sur ma page Web n'indique que les réponses déjà fournies au moment où je ré...