x

Jeune membre

Dernière activité :08/10/2022 à 17:56
Version d'Excel :2021 français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par xavcap67

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/10/2022 à 22:49xavcap67 Toujours Répondre Annuler à un pop-up Excel (mais pas avec DisplayAlert)En suivant les recommandations de Dan cela fonctionne Merci encore...
07/10/2022 à 20:47xavcap67 Toujours Répondre Annuler à un pop-up Excel (mais pas avec DisplayAlert)Je viens de renommer les TCD dans le code du module 3 mais j'ai encore le pop-up d'alerte...
07/10/2022 à 20:08xavcap67 Toujours Répondre Annuler à un pop-up Excel (mais pas avec DisplayAlert)Malheureusement, non...
07/10/2022 à 19:07xavcap67 Toujours Répondre Annuler à un pop-up Excel (mais pas avec DisplayAlert)Malheureusement au niveau des TCD j'ai toujours le pop-up malgré la suppression des codes Feuil 1 Fiche Projet Feuil4 (ACHAT_CAF) est vide Et dans le module 3 j'ai bien ...
07/10/2022 à 18:23xavcap67 Toujours Répondre Annuler à un pop-up Excel (mais pas avec DisplayAlert)Oui cela est dans le fichier Excel Il y a 2 onglets : 1er Onglet : FICHE PROJET 2 eme Onglet : ACHAT_CAF...
07/10/2022 à 16:29xavcap67 Toujours Répondre Annuler à un pop-up Excel (mais pas avec DisplayAlert)Je viens de refaire le test avec votre code, j'ai encore le message d'erreur Concernant le point 2, j'exécute 3 fois le même code car j'actualise mes 3 TCD avec le même code de dossier "CAFxxxx" Concernant le worksheet_change , je remets le code que j'utilise en enlevant mes essais malheureux (actue...
07/10/2022 à 14:32xavcap67 Toujours Répondre Annuler à un pop-up Excel (mais pas avec DisplayAlert)Voici le code qui permet de faire le lien avec la liste déroulante pour actualiser les TCD : Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Dim xPTable As PivotTable Dim xPFile As PivotField Dim xStr As String On Error Resume Next If Intersect(Target, Range("FICHE PROJET'!B1")) Is Nothing Then...
07/10/2022 à 14:31xavcap67 Toujours Répondre Annuler à un pop-up Excel (mais pas avec DisplayAlert)J'ai 2 feuilles excel : Voici le code qui correspond à ma liste déroulante (copie d'ecran Point 1 ci-dessus ) (et ci-dessous les 3 TCD que j'actualise) Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Intersect(Target, Range("B1")) Is Nothing Then Exit Sub With Sheets("ACHAT_CAF") .[B2&#93...
07/10/2022 à 14:14xavcap67 Toujours Répondre Annuler à un pop-up Excel (mais pas avec DisplayAlert)Je sélectionne un dossier dans une liste déroulante (cf copie d'ecran le point 1) Et cela actualise 3 TCD différents (cf copie d'ecran ci-dessous les points 2; 3; 4) en sélectionnant ce numéro de dossier dans chacun des TCD (pour visualiser les sortie de stock / achat facturé / achat en cours) Le pr...
07/10/2022 à 13:42xavcap67 Toujours Répondre Annuler à un pop-up Excel (mais pas avec DisplayAlert)Non le pop up n'est pas généré par un VBA, c'est un message d'alerte venant d'Excel Merci pour ton aide par avance...
07/10/2022 à 12:31xavcap67 Toujours Répondre Annuler à un pop-up Excel (mais pas avec DisplayAlert)Je cherche un code VBA qui me permettrait de toujours répondre "Annuler" à un pop-up Automatique de Excel (attention cela n'est pas un msgbox). Je ne peux pas utiliser la fonction Display.Alert qui n'affiche plus le message, car je cherche à toujours Répondre "Annuler" au pop-up automatique de Excel...
24/06/2022 à 07:38xavcap67Toujours Répondre Annuler à une Alerte ExcelMerci pour ta réponse, et cela fonctionne même si le message est un message généré automatiquement par Excel ? (Le message n est pas une msgbox que j ai créé) (Je ne suis pas devant mon Excel dc je ne peux pas tester encore ta solution)...
24/06/2022 à 06:55xavcap67Toujours Répondre Annuler à une Alerte ExcelJe cherche un code VBA qui me permettrait de toujours répondre "Annuler" à une question Excel. Attention je ne recherche pas la fonction Display.Alert qui n'affiche plus le message, je cherche à toujours Répondre "Annuler" et je ne sais pas comment faire Merci par avance pour vos retours...