| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/04/2010 à 15:18 | eaudesource | Classement Championnat Foot | Whaa c'est super ! Merci beaucoup à vous deux, c'est génial Merci pour les réponses rapides ! Excel Pratique porte très bien son nom Bonne continuation les gars ... |
| 11/04/2010 à 14:54 | eaudesource | Classement Championnat Foot | Mais ceci est excellent, un grand merci doudou ! Merci aussi à thibo, ainsi que plus généralement au forum Résolu ! Juste pour ma culture, comment as-tu fait ... |
| 11/04/2010 à 14:47 | eaudesource | Classement Championnat Foot | Bonjour Thibo, Tout d'abord merci de ta réponse. En B5, je dois copier la formule à la place du nom existant, c'est à dire Auxerre ? J'ai essayé mais ça faisait #N/A. J'ai aussi essayé de remplacer team par le nom du club, Auxerre, mais ce n'est sûrement pas ce qu'il faut faire... |
| 11/04/2010 à 13:23 | eaudesource | Classement Championnat Foot | J'ai récupéré un tableau Excel qui met à jour le classement en fonction des résultats. Celui-ci se décompose en deux parties : les résultats et le classement. Après avoir entré les résultats, le classement met à jour les points, les différences de buts sans problème. Le seul soucis est qu'il classe... |