T

Membre habitué

Dernière activité :04/03/2024 à 08:44
Version d'Excel :O 365FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par TONY_ - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/06/2022 à 11:17TONY_ Projet google form/apps scriptRe, Je ne parviens pas à me reloguer avec mon ancien pseudo du coup je conserve celui ci. Comment je peux partager ...
24/06/2022 à 11:05TONY_ Projet google form/apps scriptJe reviens avec mon ancien pseudo dans quelques minutes TONY83470...
24/06/2022 à 11:03TONY_ Projet google form/apps scriptRe, Comment je fais pour partager ici ? J'ai résolue le problème de création de fichier. Maintenant je cherche à déplacer les photos renommer dans le dossier créer associé. Je n'arrive pas à utiliser submitform...
24/06/2022 à 08:33TONY_ Projet google form/apps scriptCa fait pas mal d'information, je ne suis pas certain d'avoir bien compris, je supprime le code existant en le remplaçant par onformsubmit ? Idéalement : je créer le dossier si il n'existe pas en le renommant avec les item réponse que je souhaites ensuite je le donne en destination pour y envoyer le...
23/06/2022 à 18:39TONY_ Projet google form/apps scriptOk super je recherche aussi demain sur cette piste, car au moins ce sera plus simple sans étape intermédiaire. Merci...
23/06/2022 à 17:03TONY_ Projet google form/apps scriptRe Steelson, Le code en complément en remplacant G O O G L E sinon ça passe pas. 2 soucis : Pour les renommages de photos ça marche nickel même si plusieurs réponse. Mais pas pour la création de dossier, il n'en créer qu'un et si il est déjà existant j'ai une erreur. Apres dans ces nouveaux dossier...
23/06/2022 à 16:48TONY_ Projet google form/apps scriptOui erreur de langage désolé, j'ai trouvé comment créer et renommer un nouveau dossier. Mais, Le projet plus précisément : Je pars d'un form (à partager), sur lequel j'intègre des photos, le Top serait de directement faire fonctionner le script sur le form, mais je n'y parviens pas, donc j'ai une ét...
23/06/2022 à 14:33TONY_ Projet google form/apps scriptJe souhaites créer et renommer avec apps script un nouveau fichier selon des critères et y coller à l'intérieur les photos que je renomme de la même manière avec apps script. J'ai trouvé ce code qui me permet de renommer les photos mais je ne trouve pas comment créer le nouveau fichier et le donner...