b

Jeune membre

Dernière activité :23/08/2023 à 19:12
Version d'Excel :Excel 2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par bobbyi

DateForumSujetExtrait du message
23/08/2023 à 16:46Google SheetsRecherche X avec plusieurs fois une occurenceAfin de réaliser un tableau de commande, je souhaite avoir un onglet par fournisseur et centraliser l'ensemble des références à commander. Seulement =sort(RECHERCHEX($A$1;'Commandes à Passer'!A3:A999;'Commandes à Passer'!B3:L999;FAUX)) me donne systématiquement le premier résultat qu'il trouve. Pour...
28/06/2022 à 14:30Excel - VBAFichier Excel qui devient trop volumineuxJe dois refaire un excel laissé par un ancien collègue en y ajoutant quelques modifications. Cet excel traite environ 10 000 lignes d'un export. Le soucis c'est qu'à chaque fois que j'ajoute une colonne de formule le fichier voit sa taille augmenter de 10/12Mo. Le fichier initial faisait 5Mo avec to...
28/06/2022 à 14:27Excel - VBA Fichier Excel qui devient trop volumineuxJe dois refaire un excel laissé par un ancien collègue en y ajoutant quelques modifications. Cet excel traite environ 10 000 lignes d'un export. Le soucis c'est qu'à chaque fois que j'ajoute une colonne de formule le fichier voit sa tailleur augmenter de 10/12Mo. Le fichier initial faisait 5Mo avec...
23/06/2022 à 11:47Excel - VBA TCD - Effectuer un Somme.SI dans une colonne de TCDJe souhaite réaliser un TCD qui donne le nombre de Livraison et d'Emporter ("OrderType") ainsi que leurs montants respectifs par date ("DateHeureLivraison") et surtout groupé par Restaurant ("IdCompany"). Je n'ai pas réussi à trouver le moyen de créer un champs calculé qui me permettrait de faire ce...
23/06/2022 à 11:42Excel - VBA TCD - Impossible de grouper une sélection par jourBonjour, Je souhaite grouper dans mon TCD les montants par jours. J'y arrivais très bien jusqu'à ce que j'ajoute l'élément calculé "Solde Net". Depuis je ne peux plus grouper par jour : "Le champ de ce rapport de tableau croisé dynamique est groupé. Vous ne pouvez donc pas y ajouter un élément calcu...