C

Nouveau venu

Dernière activité :19/12/2022 à 23:53
Version d'Excel :Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Castor

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/12/2022 à 23:51CastorComparer valeurs deux feuilles ExcelBonjour les ami(e)s, J'essaie de vérifier la présence de valeurs de la colonne A de la feuille 1 dans le tableau de la feuille 2. Si une valeur se trouve dans la colonne A de la feuille 1 et dans le tableau de la feuille 2 colorier en rouge la cellule en question dans la feuille 2. Pas trop compliqu...
23/06/2022 à 06:13CastorDate et heure scanneJe te remercie infiniment de la rapidité de ta solution. Le seul petit hic est que la date et l'heure lié au numéro d'employé dans la sheet2 varie dès qu'on scanne une nouvelle pièce (a,b,c,..) dans la colonne A de sheet1. Pourrais-tu m'aider avec ça ? Je tenterai par la suite de trouver le moyen de...
22/06/2022 à 03:34CastorDate et heure scanneBonjour les ami(e)s, Je souhaite extraire le temps de scanne de certaines pièces. Les numéros de pièces En magasin sont saisis manuellement dans la colonne D et leur quantité dans la colonne E de la feuille Sheet1. Les scans de codes-barres des pièces seront effectués dans la colonne A de la Sheet1...