e

Jeune membre

Dernière activité :18/01/2023 à 09:22
Version d'Excel :VBA
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par elisaaaaa

DateForumSujetExtrait du message
09/11/2022 à 14:26Excel - VBAMettre une rechercheV dans userformBonjour :) Je connais la fonction rechercheV sur excel mais j'en aurais besoin dans un code VBA. Pour le contexte je faire une userform plutôt pré-remplie à son ouverture par l'utilisateur. Tout le contenu de la userform dépend du choix de l'utilisateur dans la combobox1. Dans une feuille à la fin d...
21/09/2022 à 11:13Excel - VBAPropriétés des textbox d'un formulaireJe créé un nouveau sujet car je n'ai pas trouvé la réponse qui fonctionne dans mon cas sur les différents forum. J'ai créé un formulaire juste pour avoir cette impression de "pop-up" dans mon excel. L'idée c'est donc d'avoir un formulaire déjà rempli lorsque je clique sur le bouton d'ouverture. Le p...
28/07/2022 à 17:32Excel - VBAAjouter une macro sur une "zone combinée"J'ai un niveau très débutant en VBA et les notions très primaires théoriques me font je pense défaut dans ce cas là. Je voudrais créer une liste déroulante qui agirait comme une sélection de mes cellules : 1ere liste = début de la sélection; 2ème liste = fin de la sélection. Là où je bloque c'est su...
21/06/2022 à 16:15Excel - VBABoucle If avec plusieurs elseJe ne sais pas vraiment comment fonctionnent les forum etc mais là je suis face à un problème qui me dépasse sur un projet VBA. Je suis vraiment débutante débutante en VBA donc peut être que mon blocage vous paraîtra très facile et je l'espère : Je souhaiterai faire une boucle if dans laquelle soit...