s

Nouveau venu

Dernière activité :09/08/2010 à 10:30
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par seraphkun

DateForumSujetExtrait du message
08/06/2010 à 23:40Excel - VBA2 axes sur un grapheJe voudrais savoir comment on met sur un graphe deux valeurs sur chacun des deux axes verticaux: par exemple sur le premier mettre les prix de vente et sur le deuxieme les marges ; le tout en fonction des années sur l'axe horizontal. Je n'arrive pas à construire mon graphe avec ces deux axes vertica...
26/04/2010 à 17:18Excel - VBATransformer majuscule en minusculeJe voudrais savoir comment faire pour transformer un mot en majuscule quand il est minuscule et inversement? Je pense qu'il existe un raccourci clavier pour une telle opération Merci...
13/04/2010 à 14:17Excel - VBA Renvoi a la ligne celluleMa question est très bête mais je n'arrive plus à retrouver comment l'on fait pour faire renvoi à la ligne quand on écrit dans une cellule. j'utilisais excel 2007 et je n'ai plus l'habitude de 2003 Merci...
08/04/2010 à 16:51Excel - VBA Garder une ligne à l'écran quand on descendMa question est la suivante: Comment fait -on (commande à effectuer) pour garder une ligne à l'écran quand on descend dans la feuille excel ? (exemple, si je fais un tableau et que je veux garder la premiere ligne de mon tableau toujours active (à l'écran) Merci...