f

Jeune membre

Dernière activité :08/05/2025 à 17:02
Version d'Excel :Off. Pr 2021 2501
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par f_gibault

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/02/2025 à 15:04f_gibault Case à cocher avec sélection exclusiveOui effectivement. Merci pour votre réactivité, je clos le sujet...
22/02/2025 à 14:08f_gibault Case à cocher avec sélection exclusiveMerci pour votre retour précis. Dans mon cas, une simple fonction SI suffit, sans avoir recours au VBA. Pourriez-vous me confirmer si cela vous semble pertinent ou si vous auriez procédé différemment ? Bien cordialement...
22/02/2025 à 13:31f_gibault Case à cocher avec sélection exclusiveJe souhaiterais insérer une case à cocher en B4 et B5. Lorsqu'une case est cochée, "Oui" doit apparaître en D4 ou D5, et "Non" si elle n'est pas cochée. De plus, il ne doit être possible de cocher qu’une seule case à la fois : si l’une est sélectionnée, l’autre doit automatiquement se décocher. J'ai...
20/02/2025 à 21:33f_gibault Trier des dates de paiements chronologiquementMerci pour votre retour, Cordialement...
20/02/2025 à 18:42f_gibault Trier des dates de paiements chronologiquementCHAT GPT m'a fournit un code VBA qui correspond à ce que je souhaite. Le voici ...
20/02/2025 à 13:37f_gibault Trier des dates de paiements chronologiquementMerci pour votre aide. C'est exactement ce que je recherchais. Les formules peuvent-elles être étirées ? Les formules fonctionneront-elles si je ne renseigne pas les 3e, 4e et 5e paiements de la facture FA2025-03 et que je passe directement à la facture FA2025-04 ? Faudrait-il ajouter dans la formul...
20/02/2025 à 08:20f_gibault Trier des dates de paiements chronologiquementJe souhaite organiser mes échéances de paiement de manière chronologique en fonction de mes factures. Chaque facture peut comporter plusieurs échéances, et plusieurs factures peuvent partager la même date de paiement ainsi que le même montant. Mon objectif est de : - Trier les factures selon la date...
23/03/2024 à 18:26f_gibault Rechercher valeur dans autre feuille et s'y rendreC'est exactement ce que je voulais, je te remercie. Chapeau à toi car je n'aurai pas été capable d'écrire un tel code. Bonne continuation...
23/03/2024 à 09:41f_gibault Rechercher valeur dans autre feuille et s'y rendreJe recherche un code VBA permettant à l'aide d'un bouton (BOUTON PRODUIT) de rechercher une référence produit issue de ma feuille 2 dans ma feuille 1 à de s'y rendre. Le nom des feuilles : feuille 1 (CATALOGUE) feuille 2 (VELO AQUANESS) Cellule où se trouve ma référence : M4 en feuille 2 Plage où la...
18/03/2024 à 13:38f_gibault Appuyer sur une cellule pour lancer une MACROBonjour @78chris, j'ai effectué les changements. Cependant, lorsque je sélectionne une ligne pour en insérer une autre, cela me renvoie directement sur ma deuxième feuille. Donc je suis obligé de revenir sur ma première feuille pour pouvoir l'insérer. Je ne sais pas si vous m'avez compris. Je suis d...
18/03/2024 à 12:37f_gibault Appuyer sur une cellule pour lancer une MACROJ'ai trouvé sur un forum un code permettant de lancer une MACRO en cliquant sur une cellule. Par exemple, si je clic sur la cellule O79 de ma feuille 1, la MACRO me renvoie sur la feuille 2. Cependant, si j'insère une ligne avant la cellule O79, ma macro marche dans la cellule que l'on vient d'insér...