S

Jeune membre

Dernière activité :25/11/2010 à 09:02
Version d'Excel :2000 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Séraph

DateForumSujetExtrait du message
24/11/2010 à 09:49Excel - VBA Afficher une fenêtre pop upJe souhaite afficher une fenêtre d'avertissement à l'ouverture de mon fichier EXCEL. Est-ce possible ? Si oui quelqu'un peut-il m'aiguiller ? D'avance merci, Bonne journée à tous...
26/08/2010 à 21:12Excel - VBA Valeur fausse fonction SIJe suis face a un probleme assez troublant... Ma fonction Si me renvoie une valeur fausse. Voir fichier joint, en cellule E4 et E5, la valeur retournee est fausse... Incomprehensible... Merci de l'aide que vous pourriez m'apporter. Seraph...
19/08/2010 à 20:51Excel - VBA Sommeprod si contientVoila j'ai un petit soucis avec ma formule sommeprod. Voici ce que j'aimerais faire: somme des cellules contenant le parametre "alpha" ET le parametre "contient Bet". La formule que j'ai tape : =SUMPRODUCT(($C$2:$C$65536="ARRIEL 1*")*($B$2:$B$65536="EECU")) ne me renvoi pas d'erreur mais un resultat...
10/08/2010 à 17:41Excel - VBAAssocier date a une check boxJ'ai construit un diagramme d'enchainemet de phases sous excel. Mon but est de calculer des temps entre differentes phases. Pour se faire j'ai prevu des cellules ou on place la date de l'action. Je trouve ca un peu lourd, j'aimerais savoir s'il est possible de remplacer ces cellules "dates" par des...
19/07/2010 à 17:53Excel - VBA Probleme de format de date dans un graphTout d'abord veuillez m'excuser pour le manque d'accent dans mon ecriture mais je travaille actuellement avec un clavier qwerty. Voici mon probleme: J'ai plusieurs fichiers excel qui me sortent des graphs. Ils sont dans des dossiers differents, eparpilles. J'ai donc voulu creer un fichier excel regr...
08/04/2010 à 09:05Excel - VBA Macro Excel 12 derniers moisJ'ai besoin de construire une macro qui irait me chercher des données sur les 12 derniers mois. Par exemple, nous sommes au mois d'avril 2010, et les données à aller chercher seraient de mai 2009 à avril 2010. Est-ce possible ? Si oui comment dois-je faire ? D'avance merci de votre aide...