| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/06/2022 à 09:37 | Excel - VBA | Tableau de fichiers PDF | Bonjour le Forum, j'aurais besoin d'aide sur un petit quelque chose, j'aimerais créer une tableau de fichiers PDF dans un classeur, or j'ignore totalement comment faire, donc si quelqu'un pourrait m'aider ce serait avec grand plaisir Voici à quoi ressemble le dossier comportant le classeur et d'autr... |
| 23/06/2022 à 16:17 | Excel - VBA | Récuperer un nom de dossier pour une fonction | Salut le Forum, j'aurai besoin d'aide pour un code car j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre. Tout d'abord le code ci-dessous me permet de récup le chemin d'un dossier ( Exemple : C/Users/Hermann973/downloads/Devoirs ) afin de mettre les documents qu'il contient dans un tableau. Or sur la... |
| 23/06/2022 à 09:34 | Excel - VBA | Importation Lien depuis Sharepoint | Bonjour à tous et à toutes, je cherche à faire une macro me permettant de prendre un lien sur une plateforme SharePoint en fonction d'une valeur dans une cellule. Voila plus exactement ce que je cherche à faire: Récupérer un lien sur SharePoint en fonction du nom de la cellule (Si la cellule contien... |
| 21/06/2022 à 11:34 | Excel - VBA | Trouver une valeur dans une cellule | Hey salut le forum, c'est encore moi, j'ai besoin de savoir si l'on peut trouver une valeur dans une cellule avec la fonction If_Then Quelque chose qui ressemble à ça ... |
| 21/06/2022 à 10:06 | Excel - VBA | Remplacer lien/texte/fonction | Je vous recontacte car j'ai un probleme avec un de mes codes lié à la fonction LIEN_HYPERTEXTE Le code ci-dessous me permet changer l'adresse de la fonction LIEN_HYPERTEXTE tout en gardant la valeur actuelle, mais le lien ne s'affiche pas. J'aimerais savoir si quelqu'un peut trouver le probleme du c... |
| 20/06/2022 à 14:50 | Présentations | Présentation Hermann973 | Bonjour, Je suis Hermann étudiant en informatique, je m'intéresse au VBA depuis peu pour mon stage actuel ainsi que pour mes études... |
| 20/06/2022 à 11:12 | Excel - VBA | Impossible de sélectionner plusieurs cellules avec mon code | Bonjour, j'ai besoin d'aide pour un petit quelque chose, le code ci-dessous me permet de supprimer la fonction HYPERLINK et de garder seulement le nom de la cellule, or le problème est qu'il fonctionne mais seulement lorsque je sélectionne une seule cellule, et j'aimerais qu'il fonctionne en sélecti... |
| 17/06/2022 à 15:25 | Excel - VBA | Remplacer avec la fonction Replace | Bonjour, j'ai un problème simple a comprendre mais que je n'arrive pas à résoudre, je souhaite supprimer les caractères " dans un texte en utilisant la fonction replace. Exemple: MonTexte = Replace(MonTexte, """, "") Merci à quiconque puisse m'apporter une solution... |