Nouveau venu

Dernière activité :23/06/2022 à 14:11
Version d'Excel :excel2013français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Zabou22

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/06/2022 à 16:07Zabou22Attribution de prestations de cours en fonction des indisponibilitésPédro22. Merci pour tous ces conseils. Je me penche sur le problème la semaine prochaine. Je ne manquerai pas de vous faire un retour. Bon we à tous...
17/06/2022 à 14:13Zabou22Attribution de prestations de cours en fonction des indisponibilitésBonjour Zabou22, je viens de lire ton dernier poste. Euh, comment dire, je suis une vraie clinche en formules excel (je maitrise quand-même les sommes automatiques , tu vois le niveau! Je veux bien toute l'aide que je peux avoir...
17/06/2022 à 14:10Zabou22Attribution de prestations de cours en fonction des indisponibilitésRe bonjour, je ne suis pas très douée ... j'ai inséré le nom des formateurs (Nom prénom) dans le tableau des indisponibilités mais dans le tableau des affectations, rien ne se passe, il y a toujours "formateur A" formateur B ...). Et une autre question, est-il possible d'encoder dans le tableau des...
17/06/2022 à 12:16Zabou22Attribution de prestations de cours en fonction des indisponibilitésJ'avoue que je n'ai pas tout compris ( ). Je vais me pencher sur le tableau. Je vous tiens au courant...
16/06/2022 à 18:09Zabou22Attribution de prestations de cours en fonction des indisponibilitésC'est la galère au boulot avec les attributions de prestations aléatoires qui ne tiennent pas compte des indisponibilités des formateurs. Pourriez-vous m'aideeer .... Est-il possible d'attribuer des prestations automatiquement à chaque formateur en fonction de leurs indisponibilités et en fonctions...