J

Nouveau venu

Dernière activité :17/06/2022 à 12:56
Version d'Excel :google sheets
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par J H

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/06/2022 à 08:13J HDéplacer des lignes via une macro (bouton) vers une feuille "Archives"L'action c'est: 1. Repérer les lignes qui ont du contenu 2. les déplacer Fin. Y'a pas d'histoire de couleur, y'a pas d'histoire de case à cocher, je veux juste un truc du genre "Si une ligne dans A5:J500 n'est pas vide, déplacer la ligne dans Archives" et je veux pouvoir le faire manuellement en cli...
16/06/2022 à 14:43J HDéplacer des lignes via une macro (bouton) vers une feuille "Archives"Si tu ouvres mon lien tu verras, j'ai repéré le plus simplement possible. Pas de fusion, juste des lignes classiques, avec des colonnes classiques. Et oui, on déplace, on ne copie pas. La case à cocher n'est pas pertinente, le but est d'archiver toutes les lignes en un clic en fin de journée, et pas...
16/06/2022 à 14:05J HDéplacer des lignes via une macro (bouton) vers une feuille "Archives"Très simplement, j'aimerai déplacer toutes les lignes d'un tableau (hors en-tête) vers une autre feuille qu'on appellera "Archives". Evidemment l'objectif c'est de toujours déplacer les lignes dans "Archives" à la suite de celles précédemment archivées. J'aimerai faire ça avec une macro, associée à...