Nouveau venu

Dernière activité :22/06/2022 à 16:09
Version d'Excel :Sheet
Emploi :Autoentrepreneur
Lieu :Lyon
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Khelevra

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/06/2022 à 13:58Khelevra13 caractères dans mon fichier txt extraitJ'ai essayé et, effectivement, cela fonctionne très bien ! ^^ Maintenant, est ce qu'il existe un moyen de l'automatiser en l'intégrant dans une macro ...
20/06/2022 à 15:37Khelevra13 caractères dans mon fichier txt extraitCoucou Steelson, Je comprends l'astuce de l'apostrophe mais mon importation de .txt à Excel se fait à partir de données déjà extraites d'un site. Cette opération se fait automatiquement via une macro et je ne vois pas comment intégrer cette solution dans ma macro de base. Mais le problème peut se ré...
16/06/2022 à 16:08Khelevra13 caractères dans mon fichier txt extraitMerci encore pour ta réponse Stealson mais je pense que ma question n'était pas aussi claire que ce que je croyais, mea culpa ^^' Pour résumer : en important les données d'un fichier .txt, les cellules Excel remplies sont mises automatiquement en format standard, ce qui fait que mes données, comport...
15/06/2022 à 17:11Khelevra13 caractères dans mon fichier txt extraitJ'aurai besoin d'aide pour la formulation d'une règle qui me permettrait lors de l'extraction de données à partir d'un fichier Excel vers un .txt pour que les données alphanumériques qui comportait moins de 13 caractères lors de l'extraction soient remises à 13 caractères en rajoutant devant des "0"...