bNouveau venubadaboumbabouInscrit le :07/04/2010Dernière activité :07/04/2010 à 14:10Version d'Excel :2007Messages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par badaboumbabouDateAuteur du sujetSujetExtrait du message07/04/2010 à 13:04badaboumbabouNombre de fois que des combinaisons de nombres apparaissentOoiste, C'est tout à fait ce que je recherche, je te remercie! Le fichier que tu m'as envoyé va m'être d'une grande aide. Je vais essayer de comprendre les formules que tu as utilisées. Par contre, je me demandais : est-ce possible de faire exactement la même chose, avec 3 combinaisons? Un tout gran...07/04/2010 à 10:45badaboumbabouNombre de fois que des combinaisons de nombres apparaissentJe profite de ce 1er post pour me présenter : je m'appelle Barbara et je suis étudiante. Je me suis inscrite sur ce forum car j'aurais une question concernant une formule excel à créer. (Excel 2007) Voici ce que je souhaiterais faire : Imaginons 6 colonnes et des lignes de nombres: colonne 1 colonne...Forums