MNouveau venuMawaneInscrit le :07/04/2010Dernière activité :15/04/2010 à 01:42Version d'Excel :2007Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par MawaneDateAuteur du sujetSujetExtrait du message08/04/2010 à 13:43Mawane Erreur de formuleCe n'était pas ça, mais regarde ce que j'ai trouvé en allant dans ce coin Je me rappelle d'avoir changé le ";" par un espace dans le Merci pour la piste énormément Problème résolu! Quelqu'un aurait pensé à ça un jour...08/04/2010 à 00:12Mawane Erreur de formuleCa ne change en rien à mon problème, je t'invite à relire mon dernier message. L'exemple de traduction n'était que pour montrer la compatibilité de la version anglaise et française. Le problème semble résider entre mes arguments comme je l'ai dit 2 fois. Voilà qui devrait être plus clair...07/04/2010 à 22:08Mawane Erreur de formuleJ'ai retiré la formule que j'avais appliqué en B4 pour ne mettre que la réponse, mais ça répète la même erreur. Les cellules qui m'apparaissent erronées sont celles qui ont plus de 1 argument (ex: =FONCTION( argument1 ; argument2 ; ...) Le problème semble résider dans le caractère utilisé pour sépar...07/04/2010 à 06:20Mawane Erreur de formulePremière fois que je vois ce genre d'erreur et ça renvoit des erreur même sur mes nouveaux et mes vieux documents qui étaient corrects quand je les ai créés. Il semble y avoir un problème entre mes critères (exemple de 3 critères: test logique, valeur si vrai et valeur si faux). Au début j'ai pensé...Forums