B

Nouveau venu

Dernière activité :06/07/2022 à 12:15
Version d'Excel :Google Sheets
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Birilo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/06/2022 à 13:38BiriloAdditionner les valeurs de cellules de même couleurAh super ! Merci beaucoup ! Mais il n'y a aucune urgences ! Je penses ajouter encore quelques trucs, merci pour ton aide, il est pas exclu que je redemande quelques conseils à l'avenir...
16/06/2022 à 11:41BiriloAdditionner les valeurs de cellules de même couleurVoici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1EFTkISppE-vSneArKAv76ezc56y34HXXiuBk64i3u8g/edit?usp=sharing...
15/06/2022 à 23:25BiriloAdditionner les valeurs de cellules de même couleurMerci beaucoup pour ton aide déjà. J'ai fait la modif à l'instant en revenant du taf, la case à cocher n'est pas trop problématique, c'est même plutôt satisfaisant de voir toute les cellules se remplirent d'un coup. Ca marche très bien pour les cellules qui nécessite NB, en revanche pour la SOMME, s...
15/06/2022 à 12:29BiriloAdditionner les valeurs de cellules de même couleurJ'aimerai tenir un tableau pour compter mes heures de travail en fonction du contrat de travail. Tout fonctionne bien, les mises en forme conditionnelles, les additions d'heures, les calculs de paie par jour/mois. J'ai trouvé sur le net des formules personnalisées pour me permettre de compter le nom...