B

Nouveau venu

Dernière activité :15/06/2022 à 11:11
Version d'Excel :Google Sheet
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Blub

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/06/2022 à 08:08Blub Gestion d'inscription et de liste d'attente (avec résultats d'une G form)C'est ça, cela fonctionne ! Mille mercis à toi Steelson et aux administrateurs de ce forum. Je vais l'appliquer pour chaque activité et comme je vais gagner du temps, je vais pouvoir en prendre pour bien comprendre ta formule, encore complexe pour moi aujourd'hui. Bonne journée ...
14/06/2022 à 19:29Blub Gestion d'inscription et de liste d'attente (avec résultats d'une G form)Voici la formule que j'ai modifié : =query({'Liste d'attente Générale'!A2:H\ arrayformula(iferror(if(search("Créer";vlookup('Liste d'attente Générale'!G2:G;'2,5J'D:E;2;0))>0;"oui";)))};"select Col1,Col2,Col3,Col4,Col5,Col6,Col8 where Col7 like '%Créer%' ";1)...
14/06/2022 à 19:24Blub Gestion d'inscription et de liste d'attente (avec résultats d'une G form)Super merci, ça marche très bien sur l'exemple. Quand j'essaye de transposer sur le fichier de travail en remplaçant juste les termes de recherches et noms des feuilles, sans toucher à rien d'autres, voici le message que j'obtiens : 'Il semble qu'une ou plusieurs parenthèses d'ouverture soient manqu...
14/06/2022 à 17:06Blub Gestion d'inscription et de liste d'attente (avec résultats d'une G form)Oui bien sûr : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1tn5ZthV4xcT6hEi1vIk8XlAzJh6PUWcdR5XI--EYR2M/edit?usp=sharing...
14/06/2022 à 16:41Blub Gestion d'inscription et de liste d'attente (avec résultats d'une G form)Une mission m'a été donnée ce matin, mes connaissances étaient vraiment limitées et même en passant plusieurs heures sur les forums, je bloque et pense que je ne m'y prends pas comme il faut. Je dois réaliser pour la gestion d'inscription à des activités mensuelles d'une association, un fichier Goog...