M

Nouveau venu

Dernière activité :31/08/2022 à 10:36
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mygwel67

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/06/2022 à 00:06Mygwel67Fonction FILTRE sur plusieurs feuilles+ recherche multicritèresMerci beaucoup à tous les 2. La macro VBA de GMB correspond a ce que je souhaite faire. Je vais me creuser un peu la tête pour essayer de l'appliquer à mon fichier final. Encore merci pour votre aide ! Je laisse le sujet encore ouvert quelque jour le temps d'essayer d'appliquer la macro, j'aurai peu...
16/06/2022 à 08:58Mygwel67Fonction FILTRE sur plusieurs feuilles+ recherche multicritères@JFL, ce n'est pas que la fonction ne me tente pas, c'est juste que comme je suis sur le PC du boulot, j'ai eu peur d'avoir des problèmes de droit d'installation ou autre... J'ai préféré me contenté de la fonctionnalité déjà présente et ça fonctionne très bien pour mon besoin. @GMB, le résultat que...
15/06/2022 à 12:54Mygwel67Fonction FILTRE sur plusieurs feuilles+ recherche multicritèresMerci à tous les deux pour votre retour. @JFL, je suis passé par Power query (que je ne connaissais pas), j'ai un peu galéré mais j'ai fini par y arriver. J'arrive donc à assembler mon tableau en un seul et j'effectue ma recherche sur ce tableau unique. il me reste donc à trouver un truc pour effect...
14/06/2022 à 10:24Mygwel67Fonction FILTRE sur plusieurs feuilles+ recherche multicritèresMalgré mes nombreuses recherches sur différents forum, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème... Je vous expose le contexte : Dans un fichiers Excel, je récupère une extraction de la base de donnée d'article de l'ERP de mon entreprise. La quantité d'information récupérée est plutôt grande (5 f...