T

Jeune membre

Inscrit le :12/06/2022
Dernière activité :25/01/2023 à 15:35
Version d'Excel :2022 FR
Messages
18
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Tayrok

DateForumSujetExtrait du message
10/11/2022 à 14:21Excel - VBAErreur 1004 erreur définie par l'application ou par l'objet avec rangeJ'ai cette erreur lorsque j'utilise une fonction range : "Erreur 1004 erreur définie par l'application ou par l'objet" Voici mon code : Et voici le code de ma boite de dialogue qui me renvoie le "projet" : Pour résumer en quelques mots, je veux copier dans un fichier que j'appelle "WbAColler" certai...
17/10/2022 à 16:00Excel - VBAOuverture fichierJe fais une macro qui a besoin d'ouvrir un fichier excel pour fonctionner. Pour cela j'utilise le code suivant pour demander à l'utilisateur le fichier en question : Cette ligne marche très bien mais quand j'exécute le code j'ai une erreur me disant que Excel ne peut pas accéder à ce fichier. Ce qui...
05/10/2022 à 17:02Excel - VBA Copier colonne filtréeMalgré de nombreuses recherches je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème. Je veux filtrer une page de mon excel (ça c'est bon). Ensuite j'aimerai copier les cellules d'une colonne en particulier (c'est bon aussi) en m'assurant de n'en avoir aucune en double et enfin de les copier dans une même...
13/06/2022 à 15:23PrésentationsPrésentation TayrokJe m'appelle Tayrok, je suis ingénieur et via mon travail j'ai du temps libre que j'essaye de mettre à bon escient. C'est pour cela que je suis en train de mettre au VBA pour un projet perso sur un jeu que j'apprécie particulièrement CS:GO. Les skins CS:GO pour être précis. Si vous avez des question...
12/06/2022 à 22:10Excel - VBA Impossibilité de copier des informations sur un site webJe suis en train de créer une macro pour récupérer des informations sur un site en ligne et mettre ces données dans un fichier Excel. Pour la plupart des sites j'ai réussi mais un me donne du fil à retordre. Dans cette page j'aimerais récupérer le premier prix (qui est le plus faible) sous la partie...