K

Nouveau venu

Dernière activité :26/07/2022 à 15:45
Version d'Excel :Francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Keo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/06/2022 à 22:17Keo Aide date automatique + opérations entre feuillesVoici mon code si ca peut aider certains Je mets le fichier en PJ Merci à Manu pour son aide (si tu passes par là, coucou ;) )...
15/06/2022 à 10:30Keo Aide date automatique + opérations entre feuillesPour la date dans la cellule P1 je me suis fait aider et maintenant ca fonctionne : A présent je vais me concentrer sur la communication entre les feuilles pour que le nombre restant de pieux à réaliser devienne l'objectif du lendemain. Exemple : le 14/06/2022 j'ai comme Nombre total à exécuter = 10...
15/06/2022 à 09:39Keo Aide date automatique + opérations entre feuillesMerci pour ta rapide réponse et ta disponibilité. Je viens de voir que tu as mis dans le WorkBook Ce que je voudrais réussir à faire c'est que dans cette même case P1, la date se mette automatique lors de la création d'une nouvelle feuille (via la macro codé dans le module et que tu peux activer ave...
15/06/2022 à 08:33Keo Sécurité macro pour la création d'une feuille (éviter les doublons)J'ai réussi ...
15/06/2022 à 08:29Keo Aide date automatique + opérations entre feuillesBonjour ( même si vous n'avez pas le temps de regarder la totalité de mon message, vraiment, un petit coup de pouce sur une des questions que je me pose, serait plus que le bienvenue ! :) ) Je suis en étude sup' ingé Génie Civil (en gros j'ai jamais codé a part un peu de python mais très très léger)...
14/06/2022 à 10:46Keo Sécurité macro pour la création d'une feuille (éviter les doublons)Hello, (première contribution ici pour moi) Je suis en étude sup' ingé Génie Civil (en gros j'ai jamais codé a part un peu de python mais très très léger). Je suis en stage et je pense que je peux aider mon chef pour qu'il gagne du temps. En gros si je résume un peu, mon chef doit rentrer des donnée...