J

Nouveau venu

Dernière activité :06/10/2022 à 14:44
Version d'Excel :PME 2021 Francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Jean67

DateForumSujetExtrait du message
10/06/2022 à 11:18Excel - VBA Etendre une formule sur ligne ne se suivant pasJe souhaiterai étendre ma formule aux lignes inférieures, cependant lorsque j'étends ma formule vers le bas, l'écart ne suis pas En Colonne H, Ligne 6, la formule est =MIN(SI(AM7:AM10>0;AM7:AM10)) lors de l'extension de la formule, or je souhaiterai que la formule soit celle donné en exemple en J...
09/06/2022 à 15:52Excel - VBASélection et collage ligne en fonction de donnéesJe souhaiterai classer mes fournisseurs pour des pièces en fonction du tarif proposer. Je souhaiterai, comme sur l'exemple ci-dessous, que pour chaque pieces (tableau de gauche) se colle automatiquement la ligne ayant le meilleur prix (tableau de droite) Existe-il une formule à cet effet? je tourne...
09/06/2022 à 15:11Excel - VBA Sélection et collage ligne en fonction de donnéesJe souhaiterai classer mes fournisseurs pour des pièces en fonction du tarif proposer. Je souhaiterai, comme sur l'exemple ci-dessous, que pour chaque pieces (tableau de gauche) se colle automatiquement la ligne ayant le meilleur prix (tableau de droite) Existe-il une formule à cet effet? je tourne...