N

Nouveau venu

Dernière activité :11/06/2022 à 14:26
Version d'Excel :Sheets
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nekhrom

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/06/2022 à 14:26NekhromAssigner une macro à une image via une macroArf désolé je vais de ce pas me fouetter pour faire pénitence Je vais fermer ce sujet car tu y as répondu un peu plus haut. J'en ouvrirais un autre si je galère avec les déclencheurs En tous cas merci de ton aide...
10/06/2022 à 16:14NekhromAssigner une macro à une image via une macroAvec mon URL ca ne fonctionne pas Le script est lancé via un autre script qui se déclenche lorsqu'il y a une modification sur ma feuille En gros lorsque je fais une modif sur ma feuille la fonction onEdit(e){..} détecte la modif et si les conditions sont remplies il exécute ton script...
10/06/2022 à 13:25NekhromAssigner une macro à une image via une macroJ'ai testé avec ton lien et le mien et j'ai le même résultat :'(...
10/06/2022 à 12:13NekhromAssigner une macro à une image via une macroJ'ai un pb d'autorisation Dans le fichier Appsscript.json, j'ai ajouté : mais l'erreur persiste. As tu une idée ? PS : Je n'ai pas le droit de poster des liens, j'ai raccourci le lien ^^...
10/06/2022 à 09:29NekhromAssigner une macro à une image via une macroGénial Je test ca de suite merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
09/06/2022 à 14:14NekhromAssigner une macro à une image via une macroSavez vous si il est possible d'assigner un Script à une image via un Script ? En gros j'ai un script qui me permet d'ajouter des images/boutons selon mon besoin et chaque bouton ajouter doit me permettre d'exécuter un script. L'ajout d'une image, je sais faire, mais lui assigner un script de manièr...