D

Nouveau venu

Dernière activité :10/06/2022 à 14:41
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par DylanL

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/06/2022 à 14:40DylanL VBA Mail automatique, vraimentTout fonctionne à merveille merci d'avoir pris de votre temps c'est super gentil ! Bien cordialement ...
10/06/2022 à 13:47DylanL VBA Mail automatique, vraimentCa fonctionne super bien merci énormément je vais essayer de trouver le moyen pour que la dernière données entrées en colonne C soit dans le corps du mail, Mais en tout cas je vous remercie grandement ...
10/06/2022 à 10:45DylanL VBA Mail automatique, vraimentD'accord merci beaucoup pour votre réponse, et pour que quand une valeur est ajoutée en colonne C, un mail s'envoie avec cette dîtes valeurs. Est-ce possible vous pensez...
10/06/2022 à 09:52DylanL VBA Mail automatique, vraimentEffectivement petite faute de frappe de ma part... en tout cas ça fonctionne super bien c'est parfait merci beaucoup je voulais juste savoir, est ce que c'est possible que le mail s'envoie automatiquement dès lors qu'une valeurs est inscrite dans une colonne spécifique ? Si oui comment je pourrai fa...
09/06/2022 à 12:01DylanL VBA Mail automatique, vraimentLa liste des erreurs ; le message d'erreur Je suis perdu pour cette Macro je ne comprend pas comment rectifier cette dernière.....
09/06/2022 à 10:47DylanL VBA Mail automatique, vraimentJ'ai changé .send par .Display mais rien ne se passe et je ne reçois aucun mail je pense donc que ma macro est erroné cependant je ne trouve pas de solution, lorsque je met une valeur dans la colonne C rien ne se passe...
09/06/2022 à 10:09DylanL VBA Mail automatique, vraimentPetite rectification, je voulais dire dans la colonne C cordialement...
09/06/2022 à 09:58DylanL VBA Mail automatique, vraimentAvant de commencer je voulais d'abord dire que j'ai un niveau très médiocre avec les VBA malgré plusieurs exercices, je n'y arrive vraiment pas et pourtant j'ai bien essayé de m'attarder sur le sujet, Je rencontre un petit problème avec mon fichier (étant trop volumineux je ne peux l'associer), J'ai...