p

Nouveau venu

Dernière activité :29/06/2022 à 14:33
Version d'Excel :365FR version2250
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par pierro.lbv

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/06/2022 à 14:22pierro.lbv Bouton pour masquer des colonnesSuper merci beaucoup, Effectivement ca a bien fonctionné ...
29/06/2022 à 13:25pierro.lbv Bouton pour masquer des colonnesJ'ai besoin d'aide au sujet de la création d'un bouton à bascule avec développeur qui me permet de masquer les colonnes : A;B;C;E;G;H;I;J;AB;AE;BD;BM;BO;BQ;BX;CE;CG;CI;CK;CS;CT;CV;CX;CZ;DE;DF;DL;DM;DO;DQ;DS;PV;DX;DY;EH;EQ;ES;EU;FE;FI;FL;FO;GA;GB;GF;GN;GO;GT;GU;HD;HO;HX;IG J'ai essayé avec ce code :...
23/06/2022 à 13:52pierro.lbvMettre des données qualitatives en données quantitativesIl se trouve que moi aussi j'apprécie le chocolat ;) Pour le moment nous récupérons les résultats des questionnaires petit à petit. Je vais essayé la méthode de Djidji59430. A mon avis elle va fonctionner, car en réfléchissant de mon coté j'avais pensé à faire quelque chose comme ca. Merci à tous le...
08/06/2022 à 18:35pierro.lbvMettre des données qualitatives en données quantitativesEffectue actuellement un stage sur le cacao en Côte d'Ivoire. Durant ce stage je vais devoir récupérer des données de 1600 producteurs. Une fois récupérer les données sur excel j'aurais besoin de les avoir sous forme quantitative. En quelque sorte je voudrais transformer des réponse (par exemple bon...