| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/04/2010 à 19:55 | sonic730 | Tableau croisé dynamique | Un peu en quelque sorte, le fait qu'un modérateur, donc quelqu'un qui montre l'exemple et qui est garant de l'esprit d'un site, utilise sa signature à des fins personnelles et en tout cas n'ayant aucun lien avec le forum. Cela relève d'une éthique un peu spéciale, mais bon, chacun fait comme il veut... |
| 23/04/2010 à 19:22 | sonic730 | Tableau croisé dynamique | Merci pour cette réponse, mais et d'une ça n'est pas un lien publicitaire ?? et de deux, citer ce point pour s'autoriser à censurer (le mot n'est pas trop fort) alors qu'au même moment je lis une annonce de recrutement dans ta signature? n'est-ce pas étrange de ne pas t'appliquer à toi même cette rè... |
| 23/04/2010 à 19:07 | sonic730 | Tableau croisé dynamique | Puis-je connaitre le problème avec le tuto que j'avais mis en lien ? Il me semble simple et facile d'accès, je ne m'explique pas cette censure ? Est-il interdit de citer des références extérieures ? (ce qui n'est pas précisé dans la charte me semble-t-il ? )... |
| 23/04/2010 à 18:49 | sonic730 | Tableau croisé dynamique | Si, en définissant une zone dynamique ( suppression du lien par Nad - Nous avons suffisamment d'exemples sur ce forum sans donner le lien d'un autre ) ou en utilisant l'outil "TABLEAU" d'Excel, (soit en sélectionnant ta base de données cliquer sur "Mettre sous forme de tableau dans l'onglet Accueil"... |
| 23/04/2010 à 18:35 | sonic730 | Tableau croisé dynamique | Il y a plusieurs solutions, mais pour aller au plus simple, redéfinis la source de ton TCD, dans les outils de tableaux croisés dynamiques (menu que tu vois dans le ruban qund ton TCD est sélectionné), choisis le menu Options, puis "Changer la source de données", là dans la fenêtre qui s'ouvre tu pe... |
| 23/04/2010 à 15:54 | angel09 | Sommes cumuler | J'aimerai s que tou s les gain s gagn és de la cel l ule I6 se mette nt au fur et à mesure dans la cel l ule K3 C'est un truc comme ça qu'il voulait dire sans doute ... |
| 23/04/2010 à 15:49 | mchipaux | Remplacer des valeurs>9.9 par FAUX | Par l'interface; sélecionner ta plage, touches CTRL puis touche H simultanément, indiquer dans le febnêtre remplacer 9.9 par FAUX Par formule, colonne et ligne à adapter à ton fichier: peut-être ? @ + Bn... |
| 03/04/2010 à 03:38 | Cousin Ub | Questionnaire médical sous Excel ? | Au cas où, voici un lien d'information sur Infopath 2007, cet outil permet de créer des formulaires pour ce type de situation, les utilisateurs peuvent remplir leur formulaire via un navigateur donc ils n'ont pas besoin du logiciel. Bien sûr, Infopath dialogue très bien avec Excel ... Beaucoup de do... |