c

Nouveau venu

Dernière activité :08/07/2022 à 11:27
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par carolinerst

DateForumSujetExtrait du message
30/06/2022 à 14:45Excel - VBAProblème de séparateurs de liste, milliers et décimalesBonjour à tous J'ai développé une macro qui a pour but d'enregistrer la table de données (colonnes A à E) au format CSV. Le principe est que pour chaque ligne, j'itère sur chaque élément pour les concaténer (avec comme séparateur un point-virgule) dans un nouveau workbook que j'enregistre puis je fe...
28/06/2022 à 10:57Excel - VBA Forcer un enregistrement au format CSV séparé par point-virguleBonjour à tous J'ai développé une macro qui permet d'enregistrer une table au format CSV séparée par des point-virgule. Ce fichier a pour but d'être intégré dans un outil dans lequel les séparateurs sont configurés d'une manière précise (";" pour séparateur de liste, "." pour les décimales et "," po...
07/06/2022 à 10:20Excel - VBAProblème avec l'add-in Hyperion SmartViewBonjour J'ai développé un fichier avec des macros utilisant les fonctions VBA de SmartView pour Hyperion Planning. Le fichier fonctionnait parfaitement jusqu'à la semaine dernière où l'erreur suivante est survenue : FILE: C:\git_svc\svc_src\SmartView\addinsrc\src\addin\EssClients.cpp LINE: 13514 J'a...