j

Nouveau venu

Dernière activité :29/04/2010 à 11:26
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jaws

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/04/2010 à 17:14jaws Croiser des fichiers, supprimer des doublons??Dans ce cas, il suffit juste de couper la dernière colonne TEL et la coller dans un autre fichier nan...
07/04/2010 à 14:11jaws Croiser des fichiers, supprimer des doublons??En effet il y avait 2 fichiers. En fait je compare grâce au num de tél donc j'ai importé la colonne tél et je l'ai rajouté au 1er fichier ainsi tous les doublons détectés sur ce fichier je l'ai supprime et je travaille avec ma nouvelle base de données...
07/04/2010 à 11:45jaws Croiser des fichiers, supprimer des doublons??J'ai essayé sur mon fichier mais ça ne marche pas, il m'indique aucune valeur trouvée !! Je suis un peu perdu !! En tout cas merci pour vos réponses...
07/04/2010 à 10:16jaws Croiser des fichiers, supprimer des doublons??Bonjour, Avec votre solution je n'y arrive pas. J'ai fait 2 colonnes sur Excel, avec A et B dans lequel j'ai mis des chiffres de 1 à 6 de part et d'autres et il ne les reconnait pas il laisse des 1 de chaque coté par exemple. Est-ce vraiment fiable? ou est ce que je suis mauvait ? Merci d'avance...
06/04/2010 à 14:15jaws Croiser des fichiers, supprimer des doublons??Re, Ci-joint un exemple de mon fichier. J'ai trouvé une première solution c'est d'utiliser la mise en forme conditionnelle ce qui me permet de détecter mes doublons. Cependant mon fichier comporte énormément de lignes (500 000) et quand je lance la recherche automatiquement l'ordi plante ! Pour quel...
06/04/2010 à 10:25jaws Croiser des fichiers, supprimer des doublons??Merci de ton aide et de tes réponses. Dis moi comment fait-on pour ajouter un fichier sur le forum?? Je suis un vrai débutant...
05/04/2010 à 14:20jaws Croiser des fichiers, supprimer des doublons??Je ne comprends pas très bien le conseil que tu me proposes. J'aimerais savoir comment supprimer les doublons de ces deux fichiers...
05/04/2010 à 13:27jaws Croiser des fichiers, supprimer des doublons??J'ai besoin d'aide et je pense être au bon endroit..enfin je l'espère. Je suis en stage et on me demande de constituer un fichier de prospection. J'utilise un logiciel qui me permet d'avoir jusqu'à 500 000 prospects et derrière on me demande d'extraire de ce fichier les personnes qui sont déjà clien...