R

Nouveau venu

Dernière activité :15/07/2022 à 16:17
Version d'Excel :excel 2010 FR
Emploi :receptionnaire
Lieu :Rouen
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ragnar76

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/06/2022 à 19:16Ragnar76Recuperer des donnees de plusieurs classeurs vers un fichier syntheseBsr à tous bsr BsAlv les essais restent infructueux. Concernant ton dernier message, la référence au classeur était correct. J'ai essayé plusieurs fois, en essayant de corriger selon le type de message affiché, par exemple "Erreur d'excecution '13' Incompatibilité de type" "Erreur de compilation Mem...
05/06/2022 à 21:15Ragnar76Recuperer des donnees de plusieurs classeurs vers un fichier syntheseRe bonsoir tout le monde, donc pour le moment cela bloque toujours au niveau de la ligne ou est indiquée de faire la copie des données copiées.....
05/06/2022 à 19:20Ragnar76Recuperer des donnees de plusieurs classeurs vers un fichier syntheseRe BsAlv oui, c'est exact, le fichier qui contient les macros, et donc la tienne est un fichier xlsm ("RECREER FICHIER SSE.xlsm"); Au niveau de ton code, il semble reconnu par le ThisWorbooks.Name...
05/06/2022 à 18:33Ragnar76Recuperer des donnees de plusieurs classeurs vers un fichier syntheseJ'ai regardé ta proposition et l'ai testé sur mes fichiers. Pour le monde l'execution du code copie la premiere plage du 1er classeur xls mais stoppe avec le message suivant Erreur d'excecution '1004': erreur définie par l'application ou par l'objet et surligne en jaune la ligne suivante à End With...
05/06/2022 à 17:47Ragnar76Recuperer des donnees de plusieurs classeurs vers un fichier syntheseEt oubli de ma part, fichier xls téléchargé depuis un serveur... ouvert avec la modification possible pour pouvoir travailler dessus On est équipé très basiquement sur le plan informatique ;-)...
05/06/2022 à 17:42Ragnar76Recuperer des donnees de plusieurs classeurs vers un fichier syntheseJe cherche à me faire cette macro, car sur nos poste de travail il n'est pas, à ce jour possible d'utiliser PowerQuerry. Un peu pour comme dire, pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué.....
05/06/2022 à 15:44Ragnar76Recuperer des donnees de plusieurs classeurs vers un fichier syntheseJe rajoute ce bout de code qui correspond à la déclaration des 2 plages que je pensais utiliser en les déclarant comme variable... Et ensuite, je ne sais pas si on doit déclarer le fichier SSR.xls (fichier qui doit récuperer les donnees) d'un type particulier? Dans l'attente de vos conseils avisés L...
05/06/2022 à 15:30Ragnar76Recuperer des donnees de plusieurs classeurs vers un fichier syntheseNouveau sur ce forum, je viens vous exposer mon problème. Pour comprendre, le travail que je cherche à faire consiste à travailler avec plusieurs fichiers excel ouverts: - Un fichier xlsm qui contient déjà quelques macros, et dans lequel je veux ajouter cette macro VBA dans un nouveau module que je...