F

Nouveau venu

Dernière activité :24/09/2022 à 11:20
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Fresnel18

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/06/2022 à 15:22Fresnel18VBA Userform - Obtenir le nombre de données d'une listviewBien sûr le voici...
08/06/2022 à 10:11Fresnel18VBA Userform - Obtenir le nombre de données d'une listviewJe te remercie d'abord pour ton aide, je viens de tester les nouvelles lignes que tu m'as envoyé et en testant elles ne donnent le résultat souhaité ( avoir le nombre d'items de ma ListView dans ma Textbox). De plus une erreur est apparue me demandant de déclarer ma TextBox et ma ListView, du coup j...
03/06/2022 à 18:02Fresnel18VBA Userform - Obtenir le nombre de données d'une listviewDésolé du retard, le voici : '******************************************************************************** 'Procedure permettant de rechercher des joueurs selon leurs caractéristiques et 'leurs compétences '******************************************************************************** Sub rech...
03/06/2022 à 15:09Fresnel18VBA Userform - Obtenir le nombre de données d'une listviewJe travaille actuellement sur un projet qui me demande de rechercher et stocker des données par l'intermédiaire d'un userform. Mon userform comporte une listview dans laquelle j'ai inséré mes données. Mon souci survient au niveau de ma Textbox entouré en rouge dans laquelle j'aimerais insérer le nom...