ANouveau venuAxelitoInscrit le :03/06/2022Dernière activité :06/06/2022 à 09:12Messages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par AxelitoDateAuteur du sujetSujetExtrait du message04/06/2022 à 10:38AxelitoExtraction de données de plusieurs feuilles sur une seuleJe vous remercie pour votre retour! Les tableaux générés dans le tableur sont des tableaux exportés depuis un autre logiciel pour le bâtiment. (Revit pour les connaisseurs) Mon projet est dans le cadre de mes études et malheureusement je n'ai pas d'autres choix que de passer par le vba. Votre soluti...03/06/2022 à 14:53AxelitoExtraction de données de plusieurs feuilles sur une seuleJe réalise un projet et je dois faire une macro vba. Etant très nul, je fais un appel à l'aide. L'objectif de ce projet consiste à récupérer des données de plusieurs feuilles pour faire un "récapitulatif" sur une seule et même feuille. Ma macro créée une nouvelle feuille appelée "Quantitatif". J'aim...Forums