JNouveau venuJDumetInscrit le :03/06/2022Dernière activité :05/06/2022 à 06:31Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par JDumetDateAuteur du sujetSujetExtrait du message03/06/2022 à 18:30JDumetCréation d'une ligne sur Onglet 1 pour chaque création d'un nouvel ongletJe suis tout à fait d'accord toi. Mais pour éclaircir un peu plus le tableau : - je ne suis pas informaticien - je suis en charge d'organiser les événements. - le onglets sont imprimer au fur et à mesure pour les différents service - et j'ai déjà essayer de changer les choses mais ils ont leurs habi...03/06/2022 à 17:04JDumetCréation d'une ligne sur Onglet 1 pour chaque création d'un nouvel ongletMerci beaucoup pour cette analyse mais là du coup je suis totalement largué ... et la structure de ce tableau correspond aussi à la manière de travailler du service. Car chaque fiche manifestation doit être imprimable et mise à disposition des services. Donc il me faut absolument une fiche technique...03/06/2022 à 16:03JDumetCréation d'une ligne sur Onglet 1 pour chaque création d'un nouvel ongletOk un grand merci. Ma dead line pour ce doc c'est demain matin ......03/06/2022 à 14:54JDumetCréation d'une ligne sur Onglet 1 pour chaque création d'un nouvel ongletC'est super gentil. Un grand merci pour votre aide. Ca fait trois jours que je tourne autour et je n'ai personne autour de moi suffisamment calé...03/06/2022 à 14:27JDumetCréation d'une ligne sur Onglet 1 pour chaque création d'un nouvel ongletMerci beaucoup pour votre accueil et pour votre aide. Je vous ai mis juste avant le fichier en question...03/06/2022 à 14:24JDumetCréation d'une ligne sur Onglet 1 pour chaque création d'un nouvel onglet...03/06/2022 à 14:02JDumetCréation d'une ligne sur Onglet 1 pour chaque création d'un nouvel ongletAfin de synthétiser des manifestations sur un seul onglet avec les informations obligatoires, je souhaiterai savoir comment ajouter une ligne sur cet onglet lors de la création d'un nouvel onglet. Je précise qu'un nouvel onglet comporte les informations complètes de la manifestation mais que je ne r...Forums