A

Jeune membre

Dernière activité :07/04/2025 à 00:58
Version d'Excel :2016 français
Emploi :statisticien
Lieu :Moroni Comores
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Ali Maoulida Abdalla

DateForumSujetExtrait du message
02/04/2025 à 09:44Excel - VBAGraphique à petit carreauComment crée un graphique automatique à petit carreau en axe des abscisse les semaines épi en axe des ordonnées les cas et deces presenté par des petits carré...
16/12/2024 à 15:40Excel - VBANumero de semaineJe viens de crée le calendrier ci-joint je voudrais ajouter les numéros de semaine sans VBA, Merci...
08/07/2023 à 16:05Excel - VBA Une amélioration d'une formuleJe viens de créer la base des données ci-joint désirant utiliser la formule SOMME.SI.ENS sur la feuille résumé cependant lorsque je choisis janvier dans les deux cases des choix, j'obtiens des réponses , mais lorsque je chois janvier et février pas de réponse...
02/10/2022 à 12:46Excel - VBACode d'utilisateur en VBAPour le fichier ci-joint utilisateur: Ali Maoulida mot de passe : admin quand je met un mot de passe avec des chiffre ça ne marche pas et je voudrais qu'il respecte les écritures des utilisateur( lettre majuscule et minuscule) cordialement...
02/10/2022 à 12:41Excel - VBARéaliser un graphiqueJ'ai ci-joint un tableau à plusieurs variables, je voudrai si possible faire un et un seul graphique me permettant de visualiser les variables à tour de rôle. merci...
20/08/2022 à 11:07Excel - VBA Réaliser la base ci-jointBonjour je viens de commencé a apprendre les code VBA, ce pendant j'ai crée la base ci joint mon objectif et de crée une base sur la quelle il y'aura plusieurs utilisateurs (voir feuille utilisateur) mais chacun avec un accès limité des feuilles pour l'instant le nom et le mot de passe; tout ce que...
03/06/2022 à 01:35Excel - VBA Réaliser un graphiqueBonjour pouvez vous m'aider a réaliser ce graphique merci...