L

Nouveau venu

Dernière activité :03/06/2022 à 14:48
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Léo Titre

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/06/2022 à 14:48Léo Titre Comment créer une fiche à partir d'un tableau ExcelUn grand merci à tous! Le document est établi et corresponds parfaitement aux attentes de l'entreprise. Bon week-end à tous...
02/06/2022 à 23:33Léo Titre Comment créer une fiche à partir d'un tableau ExcelMerci beaucoup pour votre aide. Alors effectivement plus aucun message d'erreur ne s'affiche ,cependant je rencontre le problème suivant: - En gestion il ne nous apprenne pas à palier à ce genre de problème c'est bien dommage. J'ai essayé tant bien que mal de suivre l'aide proposée mais rien ne chan...
02/06/2022 à 22:11Léo Titre Comment créer une fiche à partir d'un tableau ExcelPremièrement, un grand merci pour votre aide. Je viens d'exécuter la formule en veillant à bien transposer les libellés. Cependant ce message s'affiche: J'ai vérifié plusieurs fois si je n'avais pas oublié une parenthèses ou autre , en vain, je ne trouve pas l'erreur. Auriez vous la solution pour pa...
02/06/2022 à 18:21Léo Titre Comment créer une fiche à partir d'un tableau ExcelCe n'est pas dans mes habitudes d'écrire sur des forums mais là la situation l'impose. Dans le cadre d'un stage , j'ai crée un tableau Excel recensent les informations contenues dans les conventions signées entre mon entreprise d'accueil et ses partenaires. J'ai alors crée des en-têtes de colonnes (...