A

Nouveau venu

Dernière activité :14/06/2022 à 14:18
Version d'Excel :2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par AlexisGr

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/06/2022 à 17:38AlexisGr Création d'une liste de combinaison issue de données filtréesFormidable, exactement ce qu'il me faut! Je ne comprends pas tout le code, mais ça me permet d'en comprendre un peu plus le raisonnement. J'ai réussi à l'intégrer dans mon classeur. Donc top, un grand merci pour la solution, les explications et la réactivité. Le sujet est pour moi résolu. A une proc...
03/06/2022 à 09:48AlexisGr Création d'une liste de combinaison issue de données filtréesMerci pour la bienvenue et merci pour l'essai et le temps passé pour m'aider. L'essai est proche de ce que je souhaiterais....Waow! Dans un premier temps j'avais touché aux filtres, ça m'a généré des erreurs. J'ai réessayé sans filtre et ça me paraît bon, je vais un peu plus analyser le résultat pou...
02/06/2022 à 17:26AlexisGr Création d'une liste de combinaison issue de données filtréesJe suis à la recherche de solution pour traiter des informations dans une colonne issue de plusieurs "calculs" et plusieurs filtres. Je souhaiterais, pour une référence sélectionnée en colonne B, et pour les groupes non vides en colonne I, traiter les informations restantes dans la colonne E. Si on...