gJeune membregabriel123Inscrit le :02/06/2022Dernière activité :14/10/2022 à 13:13Version d'Excel :2016Messages38Votes1Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par gabriel123DateForumSujetExtrait du message12/10/2022 à 15:40Excel - VBAMacro Copier-coller les couleur des cellule VBAJe voudrais savoir si vous pouvez m'aider. J'aimerais que les couleurs soit coller avec les données, est le forma des cellules. Après l'enregistrement en PDF on me modifiant l'image de droit du model ma celle de ACR qui serrai stocker sur le PC. Puis J'aimerais que ça me crée un brouillon sur Outloo...25/09/2022 à 21:53Excel - VBA Copier / Coller les donnée sur un modelBonsoir à vous tous , Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Quand j'exécute la macro ça me copie les données sur une page vide or je voudrais que le collage reporte mon model. J'aimerai aussi qu'à côte du nom du client ça met "blabla" par exemple. Plus ensuite, enregistrer les feuilles en PDF . Merc...21/09/2022 à 22:57Excel - VBACopier des colonnes d'un tableau sur une autre feuille via un modelBonjour a tous, j'aurai besoin de votre aide. j'ai pris une macro que voudrais la modifier pour faire se que je voulais mais je suis bloquer. j'ai expliqué se que je voulais faire dans le fichier . Je voudrais me crée n* feuille par rapport a une liste de non ( société ) . : fait je voudrais que ça...14/09/2022 à 17:50Excel - VBACréation de plusieurs Excel VBA via une listeJ'ai besoin de votre aide. je voudrais crée X fichier qui dépendra X client qui peux varier le non ( 09/2022 "non de l'entreprise") que vous pouvais voir sur le classeur1 . Je voudrais que la sauvegarde soit pas du fichier Classeur 1-v1 mais recouper les donnée que j'ai besoin pour les mettre dans l...07/07/2022 à 14:10Excel - VBA Envoie de mail Excel VBA probléme pour envoyer on groupe macroBonjour, Ma question comment faire pour qu' à la place de m ettre les adresse s dans le code "destinataire " que ce soit la colonne e-mail . Pour le test a écrit que le faire directement dans le code faire ce la colonne texte j'ai lu tout le code essayer de comprendre mais je me dit que je pourrai e...05/07/2022 à 18:18Excel - VBA Interface VBA ExcelJe voudrais faire un visuel pour actionner 3 macro les 3 macro sont fait . l’interface aussi . Le problème que je rencontre c'est que je ne sais pas faire de liaison entre. si on peux m'aider...10/06/2022 à 15:23Excel - VBA VBA macro déplacement de cellule en mauvaise colonneJe voudrais actionnée cette macro sur la colonne B mais il me prend toujours la colonne D comment faire sur tout les Feuil du classeur . si vous pouvais m'aider...02/06/2022 à 15:00Excel - VBA VBA / copier coller une donnée dans une autre cellule en boucleDésoler de profiter de votre gentillesse. je voudrais réaliser une macro qui prendre le (text ) et qui me la colle dans la cellule du dessus j'ai un problème a Cell(b)select merci d’avance pour votre aide...02/06/2022 à 14:28Excel - VBA VBA / probléme de supresionJ'aimerai supprimer un mots qui se comporte dans une phrase et surprime la ligne . j'ai réaliser se code si dessous . le problème c'est qui me garde les ligne avec c'est mots et me supprimer tout les autre . je voudrais faire l'inverse si vous pouvez m'aider . merci d'avance...Forums