| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/06/2022 à 14:59 | tonypizza | Duplication d'une feuille de calcul dans un nouveau classeur | Le résultat est intéressant, malgré tout, je souhaite copier la feuille vers un fichier déjà existant, sur la feuille active de ce dernier et non pas un nouveau fichier. Merci de votre réponse, je continue mes recherches Tony... |
| 21/06/2022 à 09:25 | tonypizza | Duplication d'une feuille de calcul dans un nouveau classeur | Merci je vais tester ça Tony... |
| 20/06/2022 à 17:47 | tonypizza | Duplication d'une feuille de calcul dans un nouveau classeur | Bonjour/soir le forum, une fois de plus je demande votre aide. Voici mon problème : En partant d'un fichier contenant une grille d'heure par mois contenant des feuilles nommées comme tel (Février 2022, Mars 2022 etc...). Mon objectif serait de dupliquer la feuille que je souhaiterai par inputbox ("e... |
| 15/06/2022 à 11:55 | tonypizza | Majoration heures dimanche | Merci je vais regarder ça Tony... |
| 15/06/2022 à 10:28 | tonypizza | Majoration heures dimanche | J'ai ici un tableau d'heures par zone, et par salariés. L'objectif final du projet étant de faire un devis depuis la feuille "Doc Original" vers la feuille "Doc avec modifs" (titres provisoires bien sûr). Cela fait plusieurs jours que je cherche une solution à mon problème qui est le suivant : je so... |
| 07/06/2022 à 15:44 | tonypizza | Macro mesure d'heure par jour par agents | J'ai un soucis quand à la génération d'un tableau étant censé affecter pour chaque agent un nombre d'heures par jour. En effet je rencontre des difficultés au niveau des 2 boucles qui, je le pense me sont nécessaires d'utiliser : une pour demander le nombre d'heure travaillé, l'autre pour passer à l... |
| 02/06/2022 à 10:54 | tonypizza | Coordonnées d'une cellules sous forme de variable | Merci Loureed ! C'est exactement ce dont j'avais besoin ! Tony... |
| 02/06/2022 à 10:53 | tonypizza | Présentation Tony | Actuellement en stage pour une durée de 1 mois, je me retrouve dans l'obligation de me former à VBA pour réaliser un projet en entreprise, ce stage s'effectue à l'occasion de ma première année de BTS SIO option développement. Je n'ai jamais utilisé Excel ni VBA auparavant et je suis très heureux d'a... |
| 02/06/2022 à 10:11 | tonypizza | Coordonnées d'une cellules sous forme de variable | J'aurai besoins de savoir comment faire pour obtenir les coordonnées (ligne et colonne) d'une cellule qui est sous la forme d'une variable Range. je vous joint ici le fichier, je souhaiterai connaître les coordonnées de R, après avoir affectée celle ci à la première cellule contenant le mot "dim." L... |