b

Nouveau venu

Dernière activité :01/06/2022 à 14:56
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par babacool22

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/06/2022 à 14:56babacool22 Selectionner date la plus proche au supérieur de la date d'aujourd'huiRe, D'accord !!! Tout est plus clair maintenant !! Et dire qu'il vous a fallût 5min pour faire ça.... Je me demande parfois où est-ce que vous stockez toutes ces informations.... Encore une fois mille merci pour cette aide si précieuse. En plus de ne plus être bloqué vous m'avez appris des choses. C...
01/06/2022 à 14:24babacool22 Selectionner date la plus proche au supérieur de la date d'aujourd'huiTout marche comme sur des roulettes. Je ne sais comment vous remerciez pour votre aide précieuse ainsi que votre rapidité. Mille merci !!! (Pourriez-vous briévement m'expliquer les quelques lignes de code, If MinDate = 0 Or c.Value2 < MinDate Then) MinDate = c.Value2 Machines = c.Offset(, -2) Ce...
01/06/2022 à 13:55babacool22 Selectionner date la plus proche au supérieur de la date d'aujourd'huiAprès moulte recherche et après avoir passé une bonne partie de ma matinée sur ce problème je m'en remets à vous. J'ai consulté un forum il y a peu pour mettre au point un planning capable d'envoyer des mails contenant les maintenances à prévoir sur différentes échelles temporelles. J'ai donc récupé...