s

Nouveau venu

Dernière activité :08/09/2023 à 19:45
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par simo1616

DateForumSujetExtrait du message
27/09/2022 à 10:02Excel - VBAErreur de compilationJ'ai télécharger le fichier Excel Facture devis sur l'onglet Téléchargement d'EXCEL-PRATIQUE mais j'ai une boite de dialogue qu'il me dis que je ne peux pas s'en servir à cause d'une erreur de compilation, si vous pouvez m'aider je serai très reconnaissant, d'ailleurs je ne peux pas contacter l'aute...
07/06/2022 à 10:43Excel - VBAPublipostage à partir d'une liste déroulanteBonjour Je souhaite faire un publipostage d'un tableau des affectations de poste se trouvant Excel, pour avoir Word J'ai 3 complexités qui m'empêche de faire 1) le tableau que je veux rapporter est celui des disponibilités de chacun des personnes concernées, 2) le tableau a comme source un planning...
01/06/2022 à 11:37Excel - VBAPlanning bénévole pour un tournoiBonjour à toutes et tous, Je m'occupe de la responsabilité des bénévoles pour un tournoi de tennis, durant 8 jours alors qu’on reçoit presque 140 bénévoles chaque année. On est un groupe de 3 personnes à s'occuper de leurs dispatchs, faire le briefing, faire l'appel, et de leurs expliquer les missio...