c

Jeune membre

Dernière activité :10/06/2022 à 09:17
Version d'Excel :2022 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par carmen13

DateForumSujetExtrait du message
08/06/2022 à 16:02Excel - VBA Recherche dans 2 listes différentesJ'aimerai à partir d'une feuille Cas particulier, dans laquelle se trouve nom prénom, nom du cas et date, retranscrire la date à laquelle a eu lieu le cas particulier à partir du nom se trouvant dans une des listes, en VBA svp? Les recherchesV sont assez compliquées et la mienne plante, est-ce la se...
07/06/2022 à 12:55Excel - VBA Rechercher une ligne et supprimer pour cette ligne des colonnesVoici mon problème, j'espère être assez clair. A partir d'une liste de nom et prénom (sur une seule colonne), j'aimerai rechercher chaque nom et prénom de cette même liste dans la colonne G. Si le nom et prénom est trouvé je récupère le numéro de la ligne et ainsi je veux supprimer les colonnes A à...
31/05/2022 à 11:01Excel - VBACopier-coller lignes VBAJe vais essayer au mieux d'expliquer, j'ai déjà consulté plusieurs forums mais ça ne m'aide pas vraiment sur mon problème. Je dispose d'une base de données Feuil2, avec Nom et prénom des salariés etc., j'aimerai coller le nom et prénom autant de fois qu'il y a de dossiers sur eux (il y en a 16 et le...