T

Nouveau venu

Dernière activité :13/10/2022 à 16:59
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Thomasroche

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/05/2022 à 20:42ThomasrocheComment faire apparaître une plage de cellule dans une fenêtreDésoler encore de vous déranger Je viens d'essayé de faire une un enregistrement de macro pour exécuter l'appareil photo voici le code sortie par l'enregistreur Sub photo() ' ' photo Macro ' ' Range("A1:P29").Select Selection.Copy Sheets("Conduite chantier Sectionneur").Select ActiveSheet.Shapes.Add...
31/05/2022 à 20:03ThomasrocheComment faire apparaître une plage de cellule dans une fenêtreSuper je viens d'essayer c'est au top !! Merci pour cette info qui est top...
31/05/2022 à 19:50ThomasrocheComment faire apparaître une plage de cellule dans une fenêtreJe suis heureux d'apprendre que cela existe pourrais tu m'en dire un peu plus stp ...
31/05/2022 à 18:38ThomasrocheComment faire apparaître une plage de cellule dans une fenêtreJe me permet de venir vous demander de l’aide car je n’arrive pas à faire ce que je veux. Je vous explique : J’ai une plage de cellule avec des données sur une feuille 1, je souhaite (si cela est possible) avec un bouton les faire apparaître dans une autre feuille une fenêtre qui si possible reste o...