C

Nouveau venu

Dernière activité :02/06/2022 à 17:34
Version d'Excel :Office 365 FR
Emploi :Responsable projets études quantitatives
Lieu :France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Cécilia TS

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/05/2022 à 10:37Cécilia TSTableau qui ne se remplit pas completementMerci ! C'est bien ce que je pensais (valeurs trop hautes pour ce qui était paramétré) et je pensais avoir bien regardé (j'avais bien survolé les variables pour voir les valeurs). Mais je vais refaire un tour visiblement je l'ai pas bien fait.....
31/05/2022 à 09:54Cécilia TSTableau qui ne se remplit pas completementMerci infiniment pour vos réponses. Je suis autodidacte sur VBA et visiblement il me manque des nuances ! :-) Si j'ai bien compris tous vos messages je vais tenter dans cet ordre : 1. faire tourner la macro en fermant toutes les autres appli (mais le fait que ça s'arrête à pile 2500 m'intrigue quand...
30/05/2022 à 16:16Cécilia TSTableau qui ne se remplit pas completementJe vais essayer de résumer mon problème simplement : J'ai différents tableaux de données que je veux compiler en un seul. C'est un mélange de copier-coller et de transposées c'est pour ça que j'ai créé une macro. Elle entre d'abord toutes les données brutes dans une base (data1) puis attribue les va...