l

Nouveau venu

Dernière activité :08/06/2022 à 18:31
Version d'Excel :Excel 2019 - vba
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par louquiapprendexcel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/05/2022 à 14:20louquiapprendexcelMacro ajout d'une colonne avec formule date après chaque tableauRebonjour, merci pour le fichier. Il fonctionne bien et je n'ai pas eu de message d'erreur. Cependant ce que je voudrais qui soit calculé c'est le numéro de la semaine du jour et non la semaine qui correspond aux dates "Date Added". Par exemple si j'ai importé ces données aujourd'hui , on est la sem...
30/05/2022 à 18:06louquiapprendexcelMacro ajout d'une colonne avec formule date après chaque tableauCi-joint 2 fichiers csv anonymisés. Je n'ai jamais utilisé PowerQuery par contre est-ce dans le même scope que VBA ...
30/05/2022 à 16:15louquiapprendexcelMacro ajout d'une colonne avec formule date après chaque tableauJe travaille sur un fichier qui reçoit hebdomadairement des fichiers .csv tirés de notre CRM. L'import a un nombre de colonne fixe (4), mais le nombre de ligne est variable (65 la semaine passée, 64 cette semaine). Du coup je charge les tableaux importés les uns à la suite des autres. Je souhaite cr...