S

Nouveau venu

Dernière activité :05/06/2022 à 08:46
Version d'Excel :Excel 365 Fr
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par SebTriton

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/06/2022 à 17:01SebTriton Erreur d'exécution '32809J'ai donc refait le formulaire en partant de mon fichier simplifié et ça fonctionne sur les autres PC du bureau. Reste à essayer sur d'autres PC avec d'autres versions d'Excel. La différence entre cette version et la précédente est le DTPicker. Non seulement son fonctionnement dépendait de son humeu...
03/06/2022 à 08:30SebTriton Erreur d'exécution '32809J'ai essayé cette option, malheureusement sans succès. J'ai commencé à refaire mon formulaire en partant de la version simplifiée. Je l'ai testé régulièrement sur un autre PC au fur et à mesure de ma progression. Ça a fonctionné jusqu'à un certain point que je dois encore identifié. Possible que ce...
02/06/2022 à 10:57SebTriton Erreur d'exécution '32809Le soucis avec le dossier Temp, c'est que chaque utilisateur de mon formulaire devra faire la manip sur ce dossier. Ça fait que mon document ne sera pas viable. Si mon fichier et vérolé, en théorie, en le refaisant à partir du fichier ultra light, ça devrait pouvoir résoudre le problème, n'est-ce pa...
02/06/2022 à 09:41SebTriton Erreur d'exécution '32809J'ai recherché une solution à ce problème sur le forum et je n'ai pas trouvé d'équivalent. J'étais prêt à lâcher l'affaire et à chercher une autre solution que Excel pour mon formulaire mais j'ai passé trop de temps dessus pour ne pas tenter ma chance avec ce forum. Il s'agit d'un formulaire à trans...
31/05/2022 à 14:04SebTriton Erreur d’exécution '1004' - Problème d'extensionC'est parfait, ça fonctionne. Il m'a quand même sorti une erreur 1004 différente qui s'est résolue en remplaçant la ligne: par trouvé ailleurs sur le forum. Je ne sais pas quelle différence cela fait mais ça fonctionne. En tout cas merci beaucoup pour votre aide. Ça faisait un moment que je me cassa...
31/05/2022 à 09:11SebTriton Erreur d’exécution '1004' - Problème d'extensionJ'ai essayer de rajouter l'extension dans la définition et malheureusement, il me renvoie cette erreur 1004. En faisant le débogage, il me surligne "ActiveWorkbook.SaveAs Filename :=f" Je ne sais pas si le problème peut venir de là mais entre le moment où je clique sur le bouton "Valider permis" et...
30/05/2022 à 17:20SebTriton Erreur d’exécution '1004' - Problème d'extensionBonjour à tous, Je dois d'abord préciser que je suis débutant en VB. Je fais mes macros avec la fonction d'enregistrement automatique et en récupérant des morceaux de code par-ci, par-là. Je travail sur un formulaire à faire remplir par des sous-traitants. Une fois le formulaire complété, la personn...