| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/11/2023 à 17:26 | Sliver | Derniers prix achats | Deux approches différentes mais qui me conviennent parfaitement. Merci tulipe_et JFL A bientot sur le furom pour de nouvelles questions. Bonne soirée Cordialement... |
| 15/11/2023 à 18:23 | Sliver | Derniers prix achats | Merci a vous trois pour avoir pris le temps de me répondre, c’est tout à fait ça. Les 2 prix d'achat différents la même journée c’est une erreur de saisi je n’avais pas fait attention. Une dernière question, j’utilise ce tableau de dernier d’achats pour l’intégrer dune un fichier recettes en sélecti... |
| 15/11/2023 à 16:07 | Sliver | Derniers prix achats | Dans le forum j’ai trouvé une discussion que je souhaite adapter à mon tableau sur le dernier prix d’achats d’une liste d’achat. Malheureusement lorsque que je veux l’adapter a mon tableau ca m’affiche #CALC !. Pouvez vous m’aider à trouver la solution ? Merci pour votre aide... |
| 15/08/2022 à 19:37 | Sliver | Format date et monetaire TextBox | Merci eric pour ces précieux conseils. Bonne journée... |
| 11/08/2022 à 15:32 | Sliver | Format date et monetaire TextBox | Si j’ai bien compris vos divers réponses , j’ai apporter les modifications aux TextBox PrixAchat et DateAchat et ca a l’ai de fonctionner, n’étant pas un expert pouvez vous me donner votre avis sur ces modifications. Fichier en pièce jointe J’aurais une autre question, comment faudrait-il que je m’y... |
| 10/08/2022 à 15:02 | Sliver | Format date et monetaire TextBox | Ric, eriic merci pour vos réponses. eriic pour bien comprendre le = Format(1234, "Currency") je dois l'écrire après = Me.PrixAchat ou le remplacer par =Format(1234, "Currency)? désolé pour mes questions de béotien en tout cas merci d'avoir pris le temps de répondre. Bien cordialement... |
| 09/08/2022 à 22:37 | Sliver | Format date et monetaire TextBox | Merci pour ton retour c est très intéressant je ne connaissait toutes ces fonctions. Toutes fois a quel endroit du code je dois mettre la fonction CDate et CCur? Merci Bonne soirée... |
| 09/08/2022 à 19:40 | Sliver | Format date et monetaire TextBox | Pouvez m’aider à solutionner le petit problème ci-dessous J' ai deux TextBox dont je souhaiterais avoir un format monétaire pour l'une et un format date pour l'autre. Ci dessous les lignes concernées. Format monetaire: "Me.PrixAchat = Range(nomtableau).Item(enreg, 5)" "Range(nomtableau).Item(enreg,... |