d

Nouveau venu

Dernière activité :30/03/2010 à 15:29
Version d'Excel :2008 Mac FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par davidonze

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/03/2010 à 14:44davidonzeEquivalence chaine de caractère, valeurTon document me fais penser que je pourrais passer l'équivalent en texte blanc pour qu'on ne le voie pas. En mettant "tri" en en-tête, il suffirait alors de cliquer sur cette en-tête puis de faire tri croissant (ou décroissant...) Je vais potasser ça ! Merci...
30/03/2010 à 12:17davidonzeEquivalence chaine de caractère, valeurDésolé si je n'ai pas été clair Je voudrais un tri alphabétique (ordre croissant) par nom de famille (ça c'est bon !) Je voudrais qu'en cliquant sur A (du test 1 par exemple) puis en cliquant sur "tri croissant" tous les "1" de ce test se regroupent en haut de la colonne en question, puis, tous les...
30/03/2010 à 11:48davidonzeEquivalence chaine de caractère, valeurWah... merci pour cette réactivité ! Alors voici mon fichier...
30/03/2010 à 10:30davidonzeEquivalence chaine de caractère, valeurPour mon 1er message ici, j'espère ne pas faire mon boulet en posant une question ayant déjà été abordée... Voilà, j'ai créé sous Excel une grille de résultats pour l'école, avec une liste de nom d'élèves à renseigner, et des résultats à renseigner également, test par test. Mais il y a un code "offi...