H

Nouveau venu

Dernière activité :03/10/2023 à 11:04
Version d'Excel :Excel 2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par HugoFol

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/10/2023 à 11:03HugoFol Extraction de données vide d'une feuille non videJe vous remercie pour votre message. J'ai trouvé la solution par hasard. Pour une raison que j'ignore Excel crée une feuille de classeur invisible et vide en première position du classeur. Du coup comme j'utilise workbook.sheets(1) je pointe sur cette feuille en question. J'ai donc utilisé un test l...
02/10/2023 à 12:17HugoFol Extraction de données vide d'une feuille non videJe n'ai pas trouvé de réponse à mon sujet alors je me permets de vous demander de l'aide. J'ai un petit code qui récupère les informations dans un feuille de plusieurs fichiers d'information sous excel ou open office. Le code fonctionne bien car il trait mes données précédentes à la perfection. Il l...
14/06/2022 à 14:19HugoFol Importer une donnée d'un autre classeur portant le nom d'une cellule donnéeMerci pour tes retours ! Je vais mettre le sujet en résolu, cela aidera, je l'espère, d'autres personnes...
01/06/2022 à 14:59HugoFol Importer une donnée d'un autre classeur portant le nom d'une cellule donnéeDésolé pour mes réponses tardives. Je me suis mis à fond dans VBA pour faire mes petits tests. Actuellement ça fonctionne pas mal : C'est peut être pas le code le plus beau et optimisé du monde mais j'arrive très bien à récupérer les informations dans mon classeur. J'attends juste de mon collègue qu...
31/05/2022 à 10:16HugoFol Importer une donnée d'un autre classeur portant le nom d'une cellule donnéeTu as raison, j'ai commencé à me pencher sur une solution sur VBA. Merci beaucoup pour tes conseils, je ne veux pas te forcer à continuer à m'aider...
30/05/2022 à 11:04HugoFol Importer une donnée d'un autre classeur portant le nom d'une cellule donnéeJe pensais pouvoir éviter de passer par du VBA mais si tu penses que mon idée n'est pas faisable ce sera sans doute la meilleure solution. Les informations que je dois récupérer dans chaque fichier inscription : Le cinéma choisi par l'école / le mail de l'école / le nom du référent / le numéro du ré...
30/05/2022 à 09:31HugoFol Importer une donnée d'un autre classeur portant le nom d'une cellule donnéeMerci pour ton temps et ton aide. J'ai sans doute mal précisé mon but. Nous allons disposer d'environ 250 fichiers excel d'inscription des écoles. Je compte mettre les 250 fichiers dans un même dossier et faire appel aux données des ces fichiers dans un immense tableau récapitulatif. Pour appeler le...
27/05/2022 à 16:48HugoFol Importer une donnée d'un autre classeur portant le nom d'une cellule donnéeLe fichier Gestion inscription doit recevoir à chaque ligne les informations des 200 fichiers écoles. Un fichier école type est comme celui de l'école adelin malgrand...
27/05/2022 à 15:40HugoFol Importer une donnée d'un autre classeur portant le nom d'une cellule donnéeJe travaille actuellement pour une association qui propose du cinéma pour les écoles et j'essaye de rénover leur système d'inscription. J'ai peu de temps donc je dois utiliser l'existant. J'ai 250 fichiers excel identiques à faire remplis d'informations basiques. Je souhaite récupérer ces informatio...