D

Nouveau venu

Dernière activité :01/06/2022 à 10:22
Version d'Excel :2019 en français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Drummerade

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/05/2022 à 17:16waardGestionnaire Excel de fichiers PdfSalut, Super ton logiciel, mais je n'arrive plus à le faire fonctionner (j'ai réussi une fois tout à l'heure). Tu aurais un tuto vidéo ou autre pour voir ce qu'il faut faire ? Je copie ton fichier excel dans le dossier ou j'ai mes PDF à modifier, mais ensuite, je ne trouve pas mes pdf dans ton fichi...
31/05/2022 à 16:24DrummeradeCréer et renommer plusieurs fichier PDF via un gros fichier PDF avec Excel?Je vous remercie Scraper ! J'utilise déjà PDFTK, qui est top de chez top ! En cherchant un gestionnaire de fichier PDF Excel, je suis tombé sur le lien d'un logiciel sur le site Excel Pratique https://www.excel-pratique.com/fr/telechargements/outils-de-gestion/gestionnaire-pdf-excel-no239 Je pense q...
31/05/2022 à 15:08DrummeradeCréer et renommer plusieurs fichier PDF via un gros fichier PDF avec Excel?Bonjour Scraper, Peut être que cela existe, vous avez un logiciel à me recommander ? Le fichier Excel qui ferait ce que je souhaite serait top, mais si un logiciel existe déjà, je suis preneur ! J'ai besoin de faire ce process pour mon travail, et je fais tout à la main, ce qui prend du temps. Bonne...
31/05/2022 à 13:18DrummeradeCréer et renommer plusieurs fichier PDF via un gros fichier PDF avec Excel?Voici ma question : Je traite des fichiers PDF, et j’ai besoin de les renommer via un fichier Excel. Je vous mets tout en pièces jointes, 1 - Question Excel = Ma question Excel 2 - Noms à changer = Fichier Excel de noms à changer, 3 - Fichiers de base = Mon fichier de base à transformer via le fichi...