v

Nouveau venu

Dernière activité :10/07/2022 à 15:13
Version d'Excel :Excel 2021
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par vanoleo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/05/2022 à 19:28vanoleoFormule Excel conditions multiples et différents résultatsGabin37, j'ai essayé ta technique, tout me semblait juste, mais j'obtiens "0" comme résultat, As-tu une idée pour régler le problème ...
26/05/2022 à 16:36vanoleoFormule Excel conditions multiples et différents résultatsMerci Gabin37 et JFL pour vos réponse, je vais essayer les deux techniques, Je vous dirais si j'obtiens un résultat satisfaisant, ou une piste de solution...
26/05/2022 à 16:30vanoleoFormule Excel conditions multiples et différents résultatsSur l'exemple tout fonctionne comme prévu, mais, sur le vrai fichier, j'ai appliqué la formule en suivant l'exemple de jmber1972 mais les résultats ne correspondent pas à ce que je voulais faire. Ce que je souhaite faire me semble compliqué, il y aurait une douzaine de conditions, c'est peut-être po...
26/05/2022 à 14:48vanoleoFormule Excel conditions multiples et différents résultatsBon j'ai continué à avancer avec cette formule, ça ne fonctionne pas.. Là où le résultat devrait être "bleu" (si on reprends l'exemple) le résultat est "gris". Si quelqu'un sait d'où le problème peut provenir, je prends... Ou si quelqu'un a une autre idée ? Je rame complétement.. Bonne journée à tou...
26/05/2022 à 13:22vanoleoFormule Excel conditions multiples et différents résultatsMerci beaucoup pour ta réponse, je suis en train d'essayer d'appliquer la formule que tu m'as transmise. Pour l'instant, le résultat ne correspond pas au résultat attendu.. Je vais continuer de saisir les conditions pour voir si cela fonctionne vraiment, le tableau de données sur lequel je travaille...
26/05/2022 à 12:02vanoleoFormule Excel conditions multiples et différents résultatsJe me lance sur Excel, et j'ai besoin d'aide. Je travaille sur plusieurs logiciel reprenant énormément de données, qui deviennent, bien qu'intéressants, trop longs à analyser. J'aimerai donc réaliser des extracts de ceux-ci et utiliser des formules permettant de faire du tri dans toutes ces datas. C...