p

Nouveau venu

Dernière activité :09/11/2023 à 10:05
Version d'Excel :MAC 16.61.1
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par pantouflex

DateForumSujetExtrait du message
26/10/2023 à 13:48Excel - VBAProbleme Excel / onedriveJ'ai eu une mise a jour d'excel et lorsque je souhaite enregistrer en pdf un fichier que j'ai modifié ou créer, ça me propose de l'enregistrer a chaque fois dans un dossier différent du dossier ou se trouve le fichier excel. J'ai remarqué aussi que j'ai une information qui s'affiche a coté du nom de...
27/07/2022 à 14:52Excel - VBAConfiguration option enregistrer PDFSuite à une MàJ, les options pour enregistrer sous en pdf ont évolués. Est il possible de configurer "ces options" pour qu'a chaque fois que je veux enregistrer sous en pdf ça soit pré-sélectionné comme je le souhaite? Initialement "classeur" et "le meilleur pour la distribution..." sont sélectionné...
26/05/2022 à 10:01Excel - VBAProbleme dossier d'enregistrementQuand je crée/modifie un fichier excel et que je souhaite enregistrer sous, a chaque fois il propose d'enregistrer dans le dossier du fichier précédemment utilisé. Exemple: Je crée/modifie un fichier dans un dossier "A" puis je ferme ce fichier. Si je crée/modifie un fichier dans un dossier "B" et q...